Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamics-Online

Serveur Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum... Quelques interrogations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyldan

Hyldan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Hum... Quelques interrogations! Empty
MessageSujet: Hum... Quelques interrogations!   Hum... Quelques interrogations! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:24

Hey salut, j'ai été contacté pour jouer ici mais avant celà j'aurais quelques questions:
- Déja, vous avez prévu un site web? si oui il en est où? Parce que là ça fait légèrement serveur_qui_attirera_pas_une_large_communauté..
- Secondo, Les gm's z'ètes motivés? Est ce que vous allez jouer sur un char autre que vos persos admins et dans ce cas ne serez vous pas tenté de ch!t &@'"#3 ?!
- Ensuite, vous avez prévu quoi contre le cheat et les bots?
- Le patch est à quelle version ragnarok?
- Le stuff+7 offert aux 3 meilleurs votants! Quelques précisions? (tout les mois? quel stuff?...)

Voilà c'est à peu près tout pour le moment... Je demande ça car c'est pas le premier serveur avec le même profil sur lequel je joues... et ça fini tjr pareil et toujours toujours le même refrain...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Admin
Carter


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

Hum... Quelques interrogations! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Quelques interrogations!   Hum... Quelques interrogations! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

Bonjour, alors:

- Site web en construction.

- Oui nous sommes motivé, personnellement je n'ai pour le moment pas le temps (ni l'envie), pour les autres gm tu leur demanderas directement (je les laisse faire des pj s'ils en ont l'envie, bien évidement je les surveille et s'ils abusent de leur pouvoir => viré) , quant au cheat ils en n'auront pas l'occasion, je suis le seul a avoir les commandes du genre @/#stpoint, @/#skpoint, @/#item, @/#item2 et aussi le seul a avoir accès bdd/dédié.

- Contre les cheat, tout a été dis ? pour les bots on surveille (je compte mettre en place un npc anti-bot).

- Si tu parle de la SVN, il s'agit de la dernière version trunk.

- Le stuff +7, c'est tout les mois, et au vu des vote je pense que ce mois-ci ce sera pour les 2 meilleurs votants -(erreur en disant que c'était pour les 3 meilleurs)- , pour le stuff, vous fournissez l'item (a part item non refinable).

Voilà.

Cordialement, Carter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamics-online.forumgaming.fr
Hyldan

Hyldan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Hum... Quelques interrogations! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Quelques interrogations!   Hum... Quelques interrogations! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:23

Oké merci pour ces quelques précisions, je suis rassuré pour les commandes, ça évitera certaines dérives souvent fréquente dans les pserv ;p
Ah et pour le stuff, j'avais compris que vous offriez du stuff+7, j'avais pas bien compris, en fait vous faites juste l'up jusqu'à +7... C'était pas bien clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Quelques interrogations! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Quelques interrogations!   Hum... Quelques interrogations! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Quelques interrogations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamics-Online :: Dynamics Online :: Questions/Suggestions/Sondages-
Sauter vers: