Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamics-Online

Serveur Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature GM

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:34

Présentation

Alors, commencons par l'irl:


Prénom : Antoine
Age: 26 ans
Loisir: Hockey , Lecture , PC , Dessiner ( même si je suis nul en dessins ca passe le temps ), Ragnarok
Ce que je n'aime pas : Les vantard
D'où je viens? Je suis de France, a Paris dans le 12 eme arrondisement
Ig maintenant:


Personnage: Blue
Nom IG : Blue =), un Sin X
Mes loisirs : Le pvp et surtout Le social en capitale.
Ce que je n'aime pas : Les gens qui abuses avec les sms , les gens qui insulte.
Mes heures de connection Je suis connecté souvent 3/4h par jours minimum et le Week-End toute la journée
Pourquoi voudrais-je devenir Gm ?


Je voudrais devenir GM pour aider le serveur. Je m'explique ; je pourrais faire de l'animation en faisant différents event comme : Des events pvp 1 vs 1 , 2 vs 2 , 3 vs 3 , ect. Des events Quizz de type Culture Générale , un Event Miss et Mister DO pour la St Valentin ,biensûr des events avec la thématique de Noël (un défilé de mode (celui qui a le plus de style en mode Père Noël ou Mère Noël) ) des events cache cache , tarot , event "quest" (je donne une liste d'items à trouver) et biensûr pleins d’events personnels .Je voudrais devenir gm pour contrer les insultes , le flood et ainsi faire renaître l'amitié au sein des joueurs et le plus impoortant pour animer le serveur qui me semble peu animé pour ça population importante.
Pour animer, animer, gerer les joueurs du serveur.
.Mon but numéro dans ce serveur est d’animer le plus possible (j’anime beaucoup, en moyenne 5/Jours et 7~8/Jours le week-end.
.Mon second but est de pouvoir faire plaisir aux joueurs, que ce soit via les events ou par les aides que je pourrait leurs apporter via mes reponses
Mon dernier but est de pourvoir relié 2 de mes passions qui sont Ragnarok et animer.
Mon Expérience


Ça fait maintenant peu de temps que je suis sur le serveur en tant que Playeur et ça fait environ 7 ans voir plus que suis sur Ragnarok en générale en tant que players et plusieur fois en tant que GM. Je connais très bien le serveur , les customs , les quests et tout ce qui concerne Ragnarok.J'ai déjà été gm sur d'autres serveur qui ont fermé ou qui sont déjà ouvert ce qui me permet d’avoir une totale connaissance sur les commandes GM et je connais aussi les commandes spéciales pour les tickets events (#itemevent spedo 19999 nombre) ou autres.

Qui suis-je


Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le pvp , mais qui prefere rester avec les gens pour apporter mon maximum et pour m’amuser avec les joueurs . Je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme ni qui "rage" facilement . Je suis très sérieux quand j'entreprend un projet ce qui je crois est une bonne qualité. Je suis présentement étudiant pour devenir informaticien, qui me permet d’obtenir une bonne base en sprite, ainsi je peux créer des hat/mobs/npc assez facilement.
Mes Engagement


Je m'engage à animer le serveur du mieux que je le peux , faire respecter les lois du serveur , aider les nouveaux arrivant(e)s et aussi aider les plus ancien(ne)s.Puisque je connais très bien ragnarok, que ce soit qtuff, mobs ou quêtes je peux répondre à presque toute les question qui concerne le monde de midgard et si je ne connais pas la réponse n'ayez pas peur j'irai chercher pour vous trouver la réponse!
Les Sanctions


Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme donc je serai impartial dans les saction que tu sois mon meilleur ami sur le jeu ou que tu sois mon pire ennemi tu auras la même sanction (Les sanctions seront prises selon ce que le joueur a fait .)
Je crois que c'est important de placer tout les joueurs dans le même sacs. Comme ca personne peut t'accuser de favoritisme ou autre . Si un conflit survient entre deux joueurs je vais commencer par isoler les deux personne visé et essayer de comprendre la situation et par la suite faire tomber les sanctions (s'il y en a) pour ceux qui le mérite .

Les Qualités

1. Ayant un age supérieur a la moyenne du serveur ( qui me semble etre entre 12 et 15 ans) j’ai une maturité assez importante pour pouvoir régler les problemes, je sais faire la différence entre les problemes qui me sont personnels et les problémes qui sont IG.
2. Ayant animer sur un grand nombre de serveur : Aura-Ro, Diavlo-Ro, Nidgard of Emperium Online, Dreamy-Ro … ( Ce cont des serveur : Low/Midlle/High Rate, qui me permet d’avoir une certaine apercu du ro) et ayant eu son serveur, je pense avoir une bonne experience dans ce qui est d’animer la communauté d’un serveur
3. Je suis une personne vivant avec l’idée que les langues sont des points importants dans le monde, je suis capable de traduire 5 langues, et je suis tres sérieu pour ce qui est de l’hortographe.
4. J’ai un grand nombres d’event personnels en tête ce qui permet de varier les events souvents
Les remerciment


Je tiens à vous remercier d'avoir lut ma candidature.

P.S. Si vous avez besoin de plus d'information veuillez me contacter via le forum ou via msn : quentin_blue_12@hotmail.fr

Cordialement, Blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamics-Online :: Dynamics Online :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: