Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamics-Online

Serveur Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Paris

Candidature Kiri Empty
MessageSujet: Candidature Kiri   Candidature Kiri I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:37

Tout d'abord bonjour à tous !



Je viens ici vous proposez mes services afin de remplir la tache d'animateur, je vais donc vous donnez mes motivations:



Tout d'abord rapide présentation irl: Je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans, et j'habite aux environs de Paris.



Mon passé sur ragnarok: Je joue depuis environ 4 ans, j'ai parcouru plusieurs serveurs du low au high ( rate 1 à 21M ) autant dire que j'ai à peu près fait le tour de tous les styles de jeu.

J'ai également été Guard, GM, ainsi qu'animateur à de plusieurs reprises, j'ai malgré tout un petit faible pour le dernier poste cité.

Mon point fort pour celui ci ? mon imagination, j'essaye sans cesse de reppousser les limites du jeu avec des events uniquement accessible via les skills et commandes, tout en essayant de maintenir une certaine diversité pour ne pas tomber dans la routine.



( Si vous souhaitez quelques précisions n'hésitez pas à m'en envoyer la demande, je prefère ne pas trop exposer mes idées ici pour éviter que certains joueurs me les piquent, c'est devenu très à la mode apparement).



Point faible: il est vrai que je n'ai pas vraiment de compétences dans la programation donc je ne pourrais surement pas vous aidez pour tout ce qui est script, egalement je n'ai jamais vraiment fréquenté de gros serveurs à 500 joueurs ce qui est eventuellement un point faible, car je n'ai encore jamais fait face à un event de 50 personnes ...



J'ai également 2 projets que je souhaite mettre en place depuis pas mal de temps, dont un vraisemblablement inédit sur ragnarok mais n'ayant pas les compétences requises pour celui ci je ne puis le faire, je n'hésiterais pas à vous en faire part.



Je sais également être impartiale, et ferme tout en amenant de la bonne humeur autour de moi.

Ayant travaillé avec une équipe de perfectionniste il y a de cela 3 ans, je puis également mettre à votre service ce qu'ils m'ont appris.

Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, ou bien me rajouter via l'adresse présente sur mon profil.


En espérant recueillir une part de votre attention.



Cordialement,



Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamics-Online :: Dynamics Online :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: