Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamics-Online

Serveur Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simka [Présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simka

Simka


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Simka [Présentation] Empty
MessageSujet: Simka [Présentation]   Simka [Présentation] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

Saviez-vous que les chats on un nombril? Que nous allongeons plus vite dans l'espace que sur terre? Qu'une simple atome en fission pour dévaster des kilomètres?

Bah Salut ! Je suis Simka.

Sinon bah Irl j'ai 17 ans .. j'habite la France x)!!! Oui, Strasbourg; la place ou il fais froid, la ou les gens parle drôlement et ou ils mange de la poutine comme des goinffres à 3 heures du matin, une bière dans une main, une branche de sapin dans l'autre , tout en essayant de repousser une horde d'anglais assoiffé de sang.... c'était en résumé la bataille des plaines d' Abraham

Sinon bah mon vrai nom est ... Very Happy ! Si tout le monde se dit : OMG c'étais pas une fille ?!?! Bah non malheureusement je suis pas une fille.... et jamais je n'en deviendrai une xD... C'est juste que j'aime mieux les sprites des femmes dans tout mmorpg confondu... certain trouve ça choquant, d'autres pas.... moi c'est juste pour pas avoir mal aux yeux quand je joue !

Sinon bah j'adore la lecture... apprendre de plus sur tout les sujets possible... rien de meilleur que faire travailler son cerveaux... J'adore aussi les jeux de console ( J'ai une PS3 et OUI! je suis fan de Final Fantasy ! ) Sinon bah je joue à WoW serveur Américain, Combat Arms, DDO, Final Fantasy XI, .. j'ai jouer à plein d'autre jeux aussi mais là je me concentre sur les actuels, incluant Ro!

Là-dessus je crois que j'en ai assez dit !

Sinon, j'ai un petit problème avec le client. Quand je lance, je fais les patchs etc... Quand j'arrive à Login + MDP, je mets mes identifiants puis y'a un message error qui ferme tout °°
Je vous souhaite tous un agréable moment sur Dynamics Online !! Ayez-du plaisir !! (Sinon le Staff va vous JAIL! <3)
Revenir en haut Aller en bas
akira.shinohara




Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Simka [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Simka [Présentation]   Simka [Présentation] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:09

Bienvenue a toi Simka.
Revenir en haut Aller en bas
No Cry

No Cry


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Simka [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Simka [Présentation]   Simka [Présentation] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:56

Bienvenu et passe un bon moment avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Simka [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Simka [Présentation]   Simka [Présentation] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Simka

Simka


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Simka [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Simka [Présentation]   Simka [Présentation] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:43

Merci de votre accueil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simka [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Simka [Présentation]   Simka [Présentation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simka [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simka [Candidature Guard]
» Arcan ==> présentation.
» Infinity Présentation
» Angel's presentation
» Présentation : Shako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamics-Online :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: