Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Enregistrez-vous (connectez-vous) pour pouvoir nous rejoindre !
Dynamics-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamics-Online

Serveur Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Simka [Candidature Guard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simka

Simka


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Simka [Candidature Guard] Empty
MessageSujet: Simka [Candidature Guard]   Simka [Candidature Guard] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:06

Je me présente en tant que GM/Guard du serveur .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL:


Prénom : ...

Pseudo : Simka

Localisation : Strasbourg 67

Hobby : Football

Age : 17ans

Caractéristiques personelles : Egoiste, Paresseux (sa dépend de tout)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Experience en tant que joueur :

Niveau joueur, je suis une personne ayant beaucoup d'éxperience en quêtes , xp . Le PvP pour moi, sa ne m'intresse pas.
Je suis faireplay avec tout les joueurs (que se soit
brutes ou autres).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Experience en tant que GM :


En tant que GM, je suis à l'écoute toutes personnes, je ne sanctionne aucune personnes dès la première dispute, je demande toujours la cause du problème. Je n'ause pas des events, 1 event par jour voir 0 suffit. J'ai de très bonne idée pour avoir un serveur très bien organisé etc... Je pratique du Design , je modère un forum , je traduis les NPCs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'avez-vous besoin pour faire régner l'ordre dans Dynamics Online:

Ben la première chose qu'il me faudra c'est quelque commandes comme @mute @jail @ban etc... Si je possède la commande @item ou autres je m'en servirais rarement. Ensuite je me ferais un tableau de sanction dans le quel il y'aura la cause du joueurs et la sanction attribués. Chaque sanction aura sa propore cause.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivation à entrée dans le staff de Dynamics Online :

Vous aurez surement déjà compris que je ne prend pas le poste pour le pouvoir ni la puissance suprême de GM abusai , je prend le poste pour faire respecter les règles à cetrains joueurs , faire quelque évents pour les faire rire , et garder une bonne image de moi. Je donnerais tout mon possible afin de satisfaire les joueurs au mieux et qu'un jour on ne dise pas 'Ha Simka le GM qui ne sait rien faire et qu'il ne sais même pas s'occuper des joueurs--' " j'espère plutôt qu'on dira de moi 'Ha Simka , quel GM merveilleux ,il aide vraiment bien les joueurs ,il s'occupe très bien du forum, il s'occupe très bien des joueurs ! Je ferais tout ce qui est possible pour faire avancer le serveur au mieux et que l'on garde une bonne image de lui ! j'ai toujours très bien fait mon travail sans me vanter et je compte bien le refaire si vous me prenez en tant que GM !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisit Dynamics Online ?

Dynamics Online est un serveur très bien organiser, des informations très clair, une communautée très soudée, une capitale très bien organiser, un staff compétant. J'ai vu que le recrutement était ON, je me suis dit qu'un peut d'aide ne leur ferais pas de mal.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que faire pour que le serveur sois en bonne état ?

Premierement je ferais tout mon possible pour être un bon support vis à vis des joueurs et du staff. Deuxiemement je ferais régner l'ordre, l'organisation dans le serveurs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que mon CV vous a plus, Cordialement ~ Simka.
Pour plus d'informations sur mon CV, veuillez me contacter par MP.
PS: Je ne prend aucune remarque comme une insulte ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simka [Candidature Guard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simka [Présentation]
» Candidature Animateur/Guard
» Postule pour Animateur/guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamics-Online :: Dynamics Online :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: